Transport doux

Une autre mobilité
Quads, vélos électriques... Les nouveaux modes de transport sont une solution idéale dans la distribution de proximité nécessitant des arrêts fréquents. Produisant zéro gaz à effet de serre, cette vélocité se développe au profit de la lutte contre le réchauffement climatique. Les transports doux sont aussi vecteurs d'une image de marque positive d'acteur responsable.
Formation et technique : un virage bien négocié
Pour accompagner notre client La Poste dans l'entretien de son parc de vélos et de quads électriques, nous avons investi dans la formation de nos techniciens.
Toutes les interventions et plus particulièrement la programmation des automatismes de passages de vitesses, peuvent être confiées à nos techniciens-experts.
Organiser la réactivité, éviter la panne
Notre modèle d'organisation, bien rôdé pour le secteur automobile, a été transféré avec succès pour les transports doux : des camions ateliers sont dédiés à l'intervention sur site pour la maintenance et l'entretien des vélos et véhicules électriques. En cas de nécessité, un convoyage en notre atelier du Trait est assuré.
Le vélo : traditionnel et robuste
Outil quotidien de déplacement et de transport, l'usage du vélo peut être intensif.
AS2G assure la solidité et le fonctionnement des organes les plus sollicités : pneus, béquilles, vitesses, porte-bagages... La sécurité des utilisateurs guidant toujours la priorité de nos interventions.