En intervention

Les services de maintenance
& d'entretien sur votre site

En atelier

Les services de maintenance
& d'entretien dans nos ateliers

Service carte grise

conseiller commerciale

Vous souhaitez être contacté
par un conseiller commercial ?

Random Image Mécanique

Service mécanique

intervention

Organiser la réactivité

éviter la panne

PME-PMI, administrations, professionnels libéraux... AS2G gagne la confiance de ses clients en dédiant 90% de ses interventions à la maintenance préventive et au contrôle. Des camions ateliers sillonnent le territoire normand pour assurer la maintenance sur site de près de 7000 véhicules en contrat. En intervention, nos techniciens-experts bénéficient du soutien logistique et technique de nos équipes basées à Le Trait.

Lorsque celle-ci survient, notre technicien se déplace dans le meilleur délai en tout point de Haute-Normandie. Cette réactivité découle du bénéfice conjugué de missions bien ordonnancées et d'une maintenance préventive efficace. La dépose d'un véhicule de remplacement pallie à l'enlèvement éventuel du véhicule à réparer en atelier.

atelier
bosch

PRIORITÉ à la formation

Pour entretenir des véhicules très différents, poser un diagnostic précis et accompagner les innovations technologiques des marques, le technicien AS2G consacre 10% de son temps de travail à la formation.
Le reste est une histoire de passion...

Partenariat Bosch Car Service
Diagnostic électronique de gestion des pannes

UNE OFFRE GLOBALE multimarques

Une équipe compétente, un vaste espace de 1800 m2 : voilà ce que vous découvrirez lors de votre visite en nos ateliers du Trait. Celui-ci est organisé autour de nos métiers pour réaliser les prestations que nous ne pouvons réaliser en intervention.

expedition

Pièces mécaniques

L'exclusivité AS2G de ces dernières années est de proposer aux gestionnaires de flottes automobiles l'expédition de pièces mécaniques neuves ou d'occasions à des prix attractifs. Conditionnés dans des supports spécifiques, nos moteurs occasions (ex : K9K710 / K9K716) sont vérifiés au banc d'essai. Le kit distribution, la pompe à eau et le filtre à huile sont quant à eux montés en neufs. Avec une garantie de 3 à 6 mois suivant le kilométrage, nos moteurs permettent de réaliser une économie non négligeable. Basée sur une tarification équivalente à la moitié de la valeur de la pièce neuve, nous pouvons aussi fournir des boîtes de vitesses (ex JB1/JC5/JR5), des turbos et diverses autres pièces selon votre demande.
Pour découvrir les autres attributs du service expédition, cliquez ici

A bord de nos camions ateliers

• Groupe électrogène
  • Compresseur