En Atelier

Les services de maintenance
& d'entretien dans nos ateliers

Service carte grise

conseiller commerciale

Vous souhaitez être contacté
par un conseiller commercial ?

Service carrosserie

atelier

Un atelier expérimenté

Notre atelier carrosserie est affilié au réseau européen FIVE STAR (Dupont de Nemours), classé deuxième au niveau national ; il est équipé d'une cabine de peinture CARMAT.
Une équipe de carrossiers-peintres expérimentés est dédiée aux véhicules qui nous sont confiés... Ils vous certifient un travail de qualité et une finition méticuleuse.
Capables d'œuvrer sur tous types de peinture (opaque, métallisée, nacrée) et aussi bien sur les véhicules récents que les plus anciens (par exemple, les véhicules de collection type CITROËN MÉHARI - PEUGEOT 204 - TRIUMPH SPEEDFIRE et bien d'autres...)
Le savoir-faire de cette équipe ne s'arrête pas là ; grâce au référencement des assurances, le remplacement et la réparation de pare brise ou encore la réparation de carrosserie font aussi partie de leurs attributs.
Une fois encore, le véhicule de remplacement gratuit vous sera proposé ; restera à votre charge le carburant que vous aurez utilisé.

Le saviez-vous ?
Votre assureur ne peut vous imposer tel ou tel garage ; sachez néanmoins que si vous bénéficiez d'une assistance assurance automobile, cette dernière vous emmènera en priorité dans un garage agréé.
Toutefois, vous pouvez vous y opposer et demander à ce que votre voiture soit apportée vers le garage de votre choix ! Vous enverrez ensuite la facture à votre assureur afin d'être indemnisé.